Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux doux
25 août 2006

Ouverture de ma boutique...

Comment ca marche?

Alors...rien de plus simple.

Consultez maboutique tout en sachant que les nouvelles créations se trouvent toujours à la fin.

Quelque chose vous plait... Vous m'envoyez un mail avec la description du bijoux puis on se met d'accord. Si vous désirez un objet dans une autre couleur ou fait différement, pas de soucis, il suffit juste de m'en faire part. Je me mets à l'ouvrage et dès que j'ai fini je vous envois un mail pour vous prévenir. Dès la reception de votre paiement, j'envois le bijoux.

Vous avez une envie particulière... Besoin d'un bijoux qui aille avec l'un de vos vêtements ou une envie spéciale...Pas de problème! Un petit mail, on se met d'accord et pour le paiement c'est pareil.

Vous avez vu un bijoux mais il est trop cher ou vous avez un collier et vous ne trouvez pas les boucles d'oreilles et inversement je suis là...j'adore relever des défis!

Le paiement... J'accepte liquide et chèque et j'encaisse dès que ous avez reçu votre colis. Pour les frais d'envoi, je vous les communiquerai car ils varient en fonction de la commande.

Mon e-mail: bijouxdoux@hotmail.fr

Merci, Bonne visite et Bisous...euh Bijoux!

Publicité
Commentaires
E
ta beaucoup d'imagination pour tes bijoux franchement BRAVO!!!!!!
C
que de jolie choses!!! quel talent longue vie a cette nouvelle boutique et beaucoup de succes !!!
N
Super, ça a marché pour les images ! Ravie d'avoir pu t'aider ! A bientôt !
M
Bravo pour cette nouvelle boutique qui j'espère connaitra un grand succès.
A
Trés jolie vraiment, une artiste je vais surement en commandé plein.
Publicité
Publicité